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@@ -1,67 +1,68 @@
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|
//===== rAthena Script =======================================
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-//= BattleGround System - Flavius Entrance NPCs
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+//= Système de Champ de Bataille - PNJs d'entrée Flavius
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+//= Traduit par OverSu et Liara
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//===== Description: =========================================
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-//= [Official Conversion]
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-//= Flavius Battleground Entrance NPCs
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-//===== Changelogs: ==========================================
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-//= 1.0 First Version. [L0ne_W0lf]
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-//= 1.1 Added battle_config checks to allow this script to use the new queue interface or the previous method. [Aleos]
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+//= [Conversion Officielle]
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+//= PNJs d'entrée pour le Champ de Bataille Flavius
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+//===== Journal des Modifications: ===========================
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+//= 1.0 Première version. [L0ne_W0lf]
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|
+//= 1.1 Ajout des vérifications battle_config pour permettre à ce script d'utiliser l'interface de file d'attente ou l'ancienne méthode. [Aleos]
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//============================================================
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-// Flavius Officer - Guillaume
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|
+// Officier Flavius - Guillaume
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//============================================================
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-bat_room,133,178,5 script Flavius Officer#01a 418,{
|
|
|
+bat_room,133,178,5 script Officier Flavius#01a 418,{
|
|
|
if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
|
|
|
end;
|
|
|
if (checkweight(1201,1) == 0) {
|
|
|
- mes "- Wait a minute !! -";
|
|
|
- mes "- Currently you're carrying -";
|
|
|
- mes "- too many items with you. -";
|
|
|
- mes "- Please try again -";
|
|
|
- mes "- after you lose some weight. -";
|
|
|
+ mes "- Attendez une minute !! -";
|
|
|
+ mes "- Vous transportez actuellement -";
|
|
|
+ mes "- trop d'objets avec vous. -";
|
|
|
+ mes "- Veuillez réessayer -";
|
|
|
+ mes "- après avoir allégé votre inventaire. -";
|
|
|
close;
|
|
|
}
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "Let's show the power of the Guillaume Army to those stinky Croixs!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Montrons à ces maudits Croixs la vraie puissance de l'Armée de Guillaume !";
|
|
|
next;
|
|
|
- switch(select("I want to join your army!:End Conversation")) {
|
|
|
+ switch(select("Je veux rejoindre votre armée !:Terminer la conversation")) {
|
|
|
case 1:
|
|
|
if ((BaseJob == Job_Novice) || (BaseJob == Job_Super_Novice)) {
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "I'm very pleased that you want to join us and fight the Croix Army, but I'm sorry: I can't send a rookie like you to die on the cruel battlefield.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Je suis ravi que vous vouliez nous rejoindre pour affronter l'Armée de Croix, mais je suis désolé : je ne peux pas envoyer une recrue inexpérimentée mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
if (BaseLevel < 80) {
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "I'm very pleased that you want to join us and fight the Croix Army, but I'm sorry: I can't send a rookie like you to die on the cruel battlefield.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Je suis ravi que vous vouliez nous rejoindre pour affronter l'Armée de Croix, mais je suis désolé : je ne peux pas envoyer une recrue inexpérimentée mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
set .@chk_urtime,checkquest(2070,PLAYTIME);
|
|
|
if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) {
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "You seem to have just returned from the battlefield.";
|
|
|
- mes "It's too early for you to go back. Go rest, and leave the enemies to us!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Vous semblez revenir tout juste du champ de bataille.";
|
|
|
+ mes "Il est encore trop tôt pour y retourner. Allez vous reposer, et laissez-nous gérer les ennemis !";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
if (.@chk_urtime == 2)
|
|
|
erasequest 2070;
|
|
|
set .@mapcount2,getmapusers("bat_b01");
|
|
|
if (.@mapcount2 > 0) {
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "I've received a report informing me that an elite corps has been dispatched to the battlefield fighting the Croixs already.";
|
|
|
- mes "Why don't you go wait for a while? I suggest you sharpen your weapons and prepare your supplies until then.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Un rapport m'indique qu'un corps d'élite est déjà en train d'affronter les Croixs.";
|
|
|
+ mes "Pourquoi ne pas patienter un peu ? Je vous conseille d’aiguiser vos lames et faire le plein de potions en attendant.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
if ($@FlaviusBG1 > 0) {
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "An elite corps is already standing by to be dispatched to the battlefield.";
|
|
|
- mes "Why don't you go wait for a while? I suggest you sharpen your weapons and prepare your supplies until then.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Un corps d'élite est déjà prêt à être déployé sur le champ de bataille.";
|
|
|
+ mes "Pourquoi ne pas patienter un peu ? Je vous conseille d’aiguiser vos lames et faire le plein de potions en attendant.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "You definitely seem to be ready for battle!";
|
|
|
- mes "Go show the Croixs what fear truly means!";
|
|
|
- mes "Today, our cry of victory shall echo all over the battlefield!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Vous êtes clairement prêt pour la guerre !";
|
|
|
+ mes "Allez leur montrer ce qu’est la vraie terreur !";
|
|
|
+ mes "Aujourd’hui, notre cri de victoire résonnera sur tout le champ de bataille !";
|
|
|
close2;
|
|
|
warp "bat_room",85,223;
|
|
|
end;
|
|
@@ -72,65 +73,65 @@ bat_room,133,178,5 script Flavius Officer#01a 418,{
|
|
|
}
|
|
|
break;
|
|
|
case 2:
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "Today, we shall be victorious!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Aujourd'hui, la victoire est nôtre !";
|
|
|
break;
|
|
|
}
|
|
|
close;
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
-bat_room,133,121,1 script Flavius Officer#01b 414,{
|
|
|
+bat_room,133,121,1 script Officier Flavius#01b 414,{
|
|
|
if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
|
|
|
end;
|
|
|
if (checkweight(1201,1) == 0) {
|
|
|
- mes "- Wait a minute !! -";
|
|
|
- mes "- Currently you're carrying -";
|
|
|
- mes "- too many items with you. -";
|
|
|
- mes "- Please try again -";
|
|
|
- mes "- after you lose some weight. -";
|
|
|
+ mes "- Attendez une minute !! -";
|
|
|
+ mes "- Vous transportez actuellement -";
|
|
|
+ mes "- trop d'objets avec vous. -";
|
|
|
+ mes "- Veuillez réessayer -";
|
|
|
+ mes "- après avoir allégé votre inventaire. -";
|
|
|
close;
|
|
|
}
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "Let's show the Guillaumes the power of the Croix Army!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Montrons à ces sales Guillaumes la puissance de l'Armée de Croix !";
|
|
|
next;
|
|
|
- switch(select("I want to join your army!:End Conversation")) {
|
|
|
+ switch(select("Je veux rejoindre votre armée !:Terminer la conversation")) {
|
|
|
case 1:
|
|
|
if ((BaseJob == Job_Novice) || (BaseJob == Job_Super_Novice)) {
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "I'm very pleased that you want to join us and fight the Guillaume Army, but I'm sorry: I can't send a rookie like you to die on the cruel battlefield.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Je suis ravi que vous vouliez nous rejoindre pour affronter l'Armée de Guillaume, mais je suis désolé : je ne peux pas envoyer une recrue inexpérimentée mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
if (BaseLevel < 80) {
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "I'm very pleased that you want to join us and fight the Guillaume Army, but I'm sorry: I can't send a rookie like you to die on the cruel battlefield.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Je suis ravi que vous vouliez nous rejoindre pour affronter l'Armée de Guillaume, mais je suis désolé : je ne peux pas envoyer une recrue inexpérimentée mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
set .@chk_urtime,checkquest(2070,PLAYTIME);
|
|
|
if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) {
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "You seem to have just returned from the battlefield.";
|
|
|
- mes "It's too early for you to go back. Go rest, and leave the enemies to us!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Vous semblez revenir tout juste du champ de bataille.";
|
|
|
+ mes "Il est encore trop tôt pour y retourner. Allez vous reposer, et laissez-nous gérer les ennemis !";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
if (.@chk_urtime == 2)
|
|
|
erasequest 2070;
|
|
|
set .@mapcount2,getmapusers("bat_b01");
|
|
|
if (.@mapcount2 > 0) {
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "I've received a report informing me that an elite corps has been dispatched to the battlefield fighting the Guillaume already.";
|
|
|
- mes "Why don't you go wait for a while? I suggest you sharpen your weapons and prepare your supplies until then.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Un rapport m'indique qu'un corps d'élite est déjà en train d'affronter les Guillaumes.";
|
|
|
+ mes "Pourquoi ne pas patienter un peu ? Je vous conseille d’aiguiser vos lames et faire le plein de potions en attendant.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
if ($@FlaviusBG1 > 0) {
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "An elite corps is already standing by to be dispatched to the battlefield.";
|
|
|
- mes "Why don't you go wait for a while? I suggest you sharpen your weapons and prepare your supplies until then.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Un corps d'élite est déjà prêt à être déployé sur le champ de bataille.";
|
|
|
+ mes "Pourquoi ne pas patienter un peu ? Je vous conseille d’aiguiser vos lames et faire le plein de potions en attendant.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "You definitely seem to be ready for battle!";
|
|
|
- mes "Go show the Guillaumes what fear truly means!";
|
|
|
- mes "Today, our cry of victory shall echo all over the battlefield!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Vous êtes clairement prêt pour la guerre !";
|
|
|
+ mes "Allez leur montrer ce qu’est la vraie terreur !";
|
|
|
+ mes "Aujourd’hui, notre cri de victoire résonnera sur tout le champ de bataille !";
|
|
|
close2;
|
|
|
warp "bat_room",85,207;
|
|
|
end;
|
|
@@ -141,129 +142,131 @@ bat_room,133,121,1 script Flavius Officer#01b 414,{
|
|
|
}
|
|
|
break;
|
|
|
case 2:
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "Today, we shall be victorious!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Aujourd'hui, la victoire est nôtre !";
|
|
|
break;
|
|
|
}
|
|
|
close;
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
-bat_room,135,178,5 script Guillaume Knight#3 417,{
|
|
|
- mes "[Guillaume Knight]";
|
|
|
- mes "The objective of the Flavius Battle is to score 2 points before your enemy by destroying their crystal.";
|
|
|
+
|
|
|
+bat_room,135,178,5 script Chevalier Guillaume#3 417,{
|
|
|
+ mes "[Chevalier de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "L'objectif du champ de bataille de Flavius est de marquer 2 points avant l'ennemi en détruisant leur cristal.";
|
|
|
next;
|
|
|
- mes "[Guillaume Knight]";
|
|
|
- mes "The crystals for both armies are protected by special barricades that cannot be destroyed by direct attacks.";
|
|
|
+ mes "[Chevalier de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Les cristaux de chaque camp sont protégés par des barrières spéciales, qui ne peuvent pas être détruites par de simples attaques.";
|
|
|
next;
|
|
|
- mes "[Guillaume Knight]";
|
|
|
- mes "But they can be removed by destroying the Guardians that protect the enemy army base.";
|
|
|
+ mes "[Chevalier de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Mais ces défenses peuvent être désactivées en éliminant les Gardiens qui protègent la base ennemie.";
|
|
|
next;
|
|
|
- mes "[Guillaume Knight]";
|
|
|
- mes "The crystals are immune to every type of skill; your physical attacks are the only choice for destroying your enemy's crystal.";
|
|
|
+ mes "[Chevalier de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Les cristaux sont immunisés à tous les types de compétences ; vos attaques physiques sont donc votre seule option pour les briser.";
|
|
|
next;
|
|
|
- mes "[Guillaume Knight]";
|
|
|
+ mes "[Chevalier de Guillaume]";
|
|
|
if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
|
|
|
- mes "If you are ready, start by clicking the ^0000FFbattle button from the interface^000000.";
|
|
|
+ mes "Si vous êtes prêt, cliquez simplement sur le ^0000FFbouton 'Battle'^000000 depuis l'interface.";
|
|
|
else {
|
|
|
- mes "Please remember: when you join a battle, you will be receiving a token which indicates the set duration for which you cannot participate in the same type of battle.";
|
|
|
- mes "You may check the duration by pressing the Alt+U keys.";
|
|
|
+ mes "Notez que lorsque vous entrez en bataille, vous recevrez un jeton indiquant un délai avant de pouvoir participer à une autre bataille du même type.";
|
|
|
+ mes "Vous pouvez vérifier ce délai en appuyant sur les touches Alt+U.";
|
|
|
}
|
|
|
next;
|
|
|
- mes "[Guillaume Knight]";
|
|
|
+ mes "[Chevalier de Guillaume]";
|
|
|
if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
|
|
|
- mes "Please bear in mind once you cancel, ^0000FFyou may not reapply for 1 minute^000000!";
|
|
|
+ mes "Gardez à l'esprit qu'une fois annulée, ^0000FFvotre participation ne pourra pas être renouvelée pendant 1 minute^000000 !";
|
|
|
else
|
|
|
- mes "Are you ready for battle? Then apply with the recruiter next to me!";
|
|
|
+ mes "Prêt à vous battre ? Adressez-vous au recruteur juste à côté de moi.";
|
|
|
close;
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
-bat_room,151,178,5 duplicate(Guillaume Knight#3) Guillaume Knight#4 417
|
|
|
+bat_room,151,178,5 duplicate(Chevalier Guillaume#3) Chevalier Guillaume#4 417
|
|
|
|
|
|
-bat_room,135,121,1 script Croix Knight#3 413,{
|
|
|
- mes "[Croix Knight]";
|
|
|
- mes "The objective of the Flavius Battle is to score 2 points before your enemy by destroying their crystal.";
|
|
|
+bat_room,135,121,1 script Chevalier Croix#3 413,{
|
|
|
+ mes "[Chevalier de Croix]";
|
|
|
+ mes "L'objectif du champ de bataille de Flavius est de marquer 2 points avant l'ennemi en détruisant leur cristal.";
|
|
|
next;
|
|
|
- mes "[Croix Knight]";
|
|
|
- mes "The crystals for both armies are protected by special barricades that cannot be destroyed by direct attacks.";
|
|
|
+ mes "[Chevalier de Croix]";
|
|
|
+ mes "Les cristaux de chaque camp sont protégés par des barrières spéciales, qui ne peuvent pas être détruites par de simples attaques.";
|
|
|
next;
|
|
|
- mes "[Croix Knight]";
|
|
|
- mes "But they can be removed by destroying the Guardians that protect the enemy army base.";
|
|
|
+ mes "[Chevalier de Croix]";
|
|
|
+ mes "Mais ces défenses peuvent être désactivées en éliminant les Gardiens qui protègent la base ennemie.";
|
|
|
next;
|
|
|
- mes "[Croix Knight]";
|
|
|
- mes "The crystals are immune to every type of skill; your physical attacks are the only choice for destroying your enemy's crystal.";
|
|
|
+ mes "[Chevalier de Croix]";
|
|
|
+ mes "Les cristaux sont immunisés à tous les types de compétences ; vos attaques physiques sont donc votre seule option pour les briser.";
|
|
|
next;
|
|
|
- mes "[Croix Knight]";
|
|
|
+ mes "[Chevalier de Croix]";
|
|
|
if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
|
|
|
- mes "If you are ready, start by clicking the ^0000FFbattle button from the interface^000000.";
|
|
|
+ mes "Si vous êtes prêt, cliquez simplement sur le ^0000FFbouton 'Battle'^000000 depuis l'interface.";
|
|
|
else {
|
|
|
- mes "Please remember: when you join a battle, you will be receiving a token which indicates the set duration for which you cannot participate in the same type of battle.";
|
|
|
- mes "You may check the duration by pressing the Alt+U keys.";
|
|
|
+ mes "Notez que lorsque vous entrez en bataille, vous recevrez un jeton indiquant un délai avant de pouvoir participer à une autre bataille du même type.";
|
|
|
+ mes "Vous pouvez vérifier ce délai en appuyant sur les touches Alt+U.";
|
|
|
}
|
|
|
next;
|
|
|
- mes "[Croix Knight]";
|
|
|
+ mes "[Chevalier de Croix]";
|
|
|
if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
|
|
|
- mes "Please bear in mind once you cancel, ^0000FFyou may not reapply for 1 minute^000000!";
|
|
|
+ mes "Gardez à l'esprit qu'une fois annulée, ^0000FFvotre participation ne pourra pas être renouvelée pendant 1 minute^000000 !";
|
|
|
else
|
|
|
- mes "Are you ready for battle? Then apply with the recruiter next to me!";
|
|
|
+ mes "Prêt à vous battre ? Adressez-vous au recruteur juste à côté de moi.";
|
|
|
close;
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
-bat_room,151,121,1 duplicate(Croix Knight#3) Croix Knight#4 413
|
|
|
+bat_room,151,121,1 duplicate(Chevalier Croix#3) Chevalier Croix#4 413
|
|
|
+
|
|
|
|
|
|
-// Flavius Officer - Croix
|
|
|
+// Officier de Flavius - Croix
|
|
|
//============================================================
|
|
|
-bat_room,148,178,5 script Flavius Officer#02a 418,{
|
|
|
+bat_room,148,178,5 script Officier Flavius#02a 418,{
|
|
|
if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
|
|
|
end;
|
|
|
if (checkweight(1201,1) == 0) {
|
|
|
- mes "- Wait a minute !! -";
|
|
|
- mes "- Currently you're carrying -";
|
|
|
- mes "- too many items with you. -";
|
|
|
- mes "- Please try again -";
|
|
|
- mes "- after you lose some weight. -";
|
|
|
+ mes "- Attendez une minute !! -";
|
|
|
+ mes "- Vous transportez actuellement -";
|
|
|
+ mes "- trop d'objets avec vous. -";
|
|
|
+ mes "- Veuillez réessayer -";
|
|
|
+ mes "- après avoir allégé votre sac. -";
|
|
|
close;
|
|
|
}
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "Let's show the power of the Guillaume Army to those stinky Croixs!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Montrons à ces croasseurs de Croix la vraie puissance de l’armée de Guillaume !";
|
|
|
next;
|
|
|
- switch(select("I want to join your army!:End Conversation")) {
|
|
|
+ switch(select("Je veux rejoindre votre armée !:Terminer la conversation")) {
|
|
|
case 1:
|
|
|
if ((BaseJob == Job_Novice) || (BaseJob == Job_Super_Novice)) {
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "I'm very pleased that you want to join us and fight the Croix Army, but I'm sorry: I can't send a rookie like you to die on the cruel battlefield.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Je suis touché que tu veuilles te battre pour nous contre l’armée de Croix, mais... je ne peux pas envoyer un bleu mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
if (BaseLevel < 80) {
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "I'm very pleased that you want to join us and fight the Croix Army, but I'm sorry: I can't send a rookie like you to die on the cruel battlefield.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Je suis touché que tu veuilles te battre pour nous contre l’armée de Croix, mais... je ne peux pas envoyer un bleu mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
set .@chk_urtime,checkquest(2070,PLAYTIME);
|
|
|
if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) {
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "You seem to have just returned from the battlefield.";
|
|
|
- mes "It's too early for you to go back. Go rest, and leave the enemies to us!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Tu sembles revenir à peine du champ de bataille.";
|
|
|
+ mes "C’est trop tôt pour y retourner. Va te reposer, on s’occupe des ennemis.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
if (.@chk_urtime == 2)
|
|
|
erasequest 2070;
|
|
|
set .@mapcount2,getmapusers("bat_b02");
|
|
|
if (.@mapcount2 > 0) {
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "I've received a report informing me that an elite corps has been dispatched to the battlefield fighting the Croixs already.";
|
|
|
- mes "Why don't you go wait for a while? I suggest you sharpen your weapons and prepare your supplies until then.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "On m’a informé qu’un corps d’élite est déjà déployé sur le champ de bataille contre les Croix.";
|
|
|
+ mes "Va patienter un peu. Je te conseille d’aiguiser ton arme et de vérifier ton équipement.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
if ($@FlaviusBG2 > 0) {
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "An elite corps is already standing by to be dispatched to the battlefield.";
|
|
|
- mes "Why don't you go wait for a while? I suggest you sharpen your weapons and prepare your supplies until then.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Un corps d’élite est prêt à être envoyé.";
|
|
|
+ mes "Va patienter un peu. Je te conseille d’aiguiser ton arme et de vérifier ton équipement.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "You definitely seem to be ready for battle!";
|
|
|
- mes "Go show the Croixs what fear truly means!";
|
|
|
- mes "Today, our cry of victory shall echo all over the battlefield!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Tu es manifestement prêt pour la bataille !";
|
|
|
+ mes "Va leur montrer ce qu’est la peur véritable !";
|
|
|
+ mes "Aujourd’hui, notre cri de victoire résonnera sur tout le champ de bataille !";
|
|
|
close2;
|
|
|
warp "bat_room",141,224;
|
|
|
end;
|
|
@@ -274,65 +277,65 @@ bat_room,148,178,5 script Flavius Officer#02a 418,{
|
|
|
}
|
|
|
break;
|
|
|
case 2:
|
|
|
- mes "[Guillaume Army Officer]";
|
|
|
- mes "Today, we shall be victorious!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
|
|
|
+ mes "Aujourd’hui, c’est la victoire ou rien !";
|
|
|
break;
|
|
|
}
|
|
|
close;
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
-bat_room,148,121,1 script Flavius Officer#02b 414,{
|
|
|
+bat_room,148,121,1 script Officier Flavius#02b 414,{
|
|
|
if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
|
|
|
end;
|
|
|
if (checkweight(1201,1) == 0) {
|
|
|
- mes "- Wait a minute !! -";
|
|
|
- mes "- Currently you're carrying -";
|
|
|
- mes "- too many items with you. -";
|
|
|
- mes "- Please try again -";
|
|
|
- mes "- after you lose some weight. -";
|
|
|
+ mes "- Attendez une minute !! -";
|
|
|
+ mes "- Vous transportez actuellement -";
|
|
|
+ mes "- trop d'objets avec vous. -";
|
|
|
+ mes "- Veuillez réessayer -";
|
|
|
+ mes "- après avoir allégé votre sac. -";
|
|
|
close;
|
|
|
}
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "Let's show the power of the Croix Army to those stinky Guillaumes!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Montrons à ces Guillaumes ce que signifie la force de l’armée de Croix !";
|
|
|
next;
|
|
|
- switch(select("I want to join your army!:End Conversation")) {
|
|
|
+ switch(select("Je veux rejoindre votre armée !:Terminer la conversation")) {
|
|
|
case 1:
|
|
|
if ((BaseJob == Job_Novice) || (BaseJob == Job_Super_Novice)) {
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "I'm very pleased that you want to join us and fight the Guillaume Army, but I'm sorry: I can't send a rookie like you to die on the cruel battlefield.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Je suis ravi de voir ton enthousiasme pour combattre les Guillaumes, mais je ne peux pas envoyer un débutant mourir au front.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
if (BaseLevel < 80) {
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "I'm very pleased that you want to join us and fight the Guillaume Army, but I'm sorry: I can't send a rookie like you to die on the cruel battlefield.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Je suis ravi de voir ton enthousiasme pour combattre les Guillaumes, mais je ne peux pas envoyer un débutant mourir au front.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
set .@chk_urtime,checkquest(2070,PLAYTIME);
|
|
|
if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) {
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "You seem to have just returned from the battlefield.";
|
|
|
- mes "It's too early for you to go back. Go rest, and leave the enemies to us!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Tu sembles revenir à peine du champ de bataille.";
|
|
|
+ mes "C’est trop tôt pour y retourner. Va te reposer, et laisse-nous tenir la ligne.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
if (.@chk_urtime == 2)
|
|
|
erasequest 2070;
|
|
|
set .@mapcount2,getmapusers("bat_b02");
|
|
|
if (.@mapcount2 > 0) {
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "I've received a report informing me that an elite corps has been dispatched to the battlefield fighting the Guillaume already.";
|
|
|
- mes "Why don't you go wait for a while? I suggest you sharpen your weapons and prepare your supplies until then.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "On m’a informé qu’un corps d’élite est déjà en place contre les Guillaumes.";
|
|
|
+ mes "Va patienter un peu. Je te conseille d’aiguiser ton arme et de vérifier ton équipement.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
if ($@FlaviusBG2 > 0) {
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "An elite corps is already standing by to be dispatched to the battlefield.";
|
|
|
- mes "Why don't you go wait for a while? I suggest you sharpen your weapons and prepare your supplies until then.";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Un corps d’élite est prêt à être envoyé.";
|
|
|
+ mes "Va patienter un peu. Je te conseille d’aiguiser ton arme et de vérifier ton équipement.";
|
|
|
}
|
|
|
else {
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "You definitely seem to be ready for battle!";
|
|
|
- mes "Go show the Guillaumes what fear truly means!";
|
|
|
- mes "Today, our cry of victory shall echo all over the battlefield!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Tu es manifestement prêt pour la bataille !";
|
|
|
+ mes "Va leur montrer ce qu’est la peur véritable !";
|
|
|
+ mes "Aujourd’hui, notre cri de victoire résonnera sur tout le champ de bataille !";
|
|
|
close2;
|
|
|
warp "bat_room",141,207;
|
|
|
end;
|
|
@@ -343,9 +346,10 @@ bat_room,148,121,1 script Flavius Officer#02b 414,{
|
|
|
}
|
|
|
break;
|
|
|
case 2:
|
|
|
- mes "[Croix Army Officer]";
|
|
|
- mes "Today, we shall be victorious!";
|
|
|
+ mes "[Officier de l’armée de Croix]";
|
|
|
+ mes "Aujourd’hui, c’est la victoire ou rien !";
|
|
|
break;
|
|
|
}
|
|
|
close;
|
|
|
}
|
|
|
+
|