flavius_enter.txt 14 KB

123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102103104105106107108109110111112113114115116117118119120121122123124125126127128129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148149150151152153154155156157158159160161162163164165166167168169170171172173174175176177178179180181182183184185186187188189190191192193194195196197198199200201202203204205206207208209210211212213214215216217218219220221222223224225226227228229230231232233234235236237238239240241242243244245246247248249250251252253254255256257258259260261262263264265266267268269270271272273274275276277278279280281282283284285286287288289290291292293294295296297298299300301302303304305306307308309310311312313314315316317318319320321322323324325326327328329330331332333334335336337338339340341342343344345346347348349350351352353354355
  1. //===== rAthena Script =======================================
  2. //= Système de Champ de Bataille - PNJs d'entrée Flavius
  3. //= Traduit par OverSu et Liara
  4. //===== Description: =========================================
  5. //= [Conversion Officielle]
  6. //= PNJs d'entrée pour le Champ de Bataille Flavius
  7. //===== Journal des Modifications: ===========================
  8. //= 1.0 Première version. [L0ne_W0lf]
  9. //= 1.1 Ajout des vérifications battle_config pour permettre à ce script d'utiliser l'interface de file d'attente ou l'ancienne méthode. [Aleos]
  10. //============================================================
  11. // Officier Flavius - Guillaume
  12. //============================================================
  13. bat_room,133,178,5 script Officier Flavius#01a 418,{
  14. if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
  15. end;
  16. if (checkweight(1201,1) == 0) {
  17. mes "- Attendez une minute !! -";
  18. mes "- Vous transportez actuellement -";
  19. mes "- trop d'objets avec vous. -";
  20. mes "- Veuillez réessayer -";
  21. mes "- après avoir allégé votre inventaire. -";
  22. close;
  23. }
  24. mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
  25. mes "Montrons à ces maudits Croixs la vraie puissance de l'Armée de Guillaume !";
  26. next;
  27. switch(select("Je veux rejoindre votre armée !:Terminer la conversation")) {
  28. case 1:
  29. if ((BaseJob == Job_Novice) || (BaseJob == Job_Super_Novice)) {
  30. mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
  31. mes "Je suis ravi que vous vouliez nous rejoindre pour affronter l'Armée de Croix, mais je suis désolé : je ne peux pas envoyer une recrue inexpérimentée mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
  32. }
  33. else {
  34. if (BaseLevel < 80) {
  35. mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
  36. mes "Je suis ravi que vous vouliez nous rejoindre pour affronter l'Armée de Croix, mais je suis désolé : je ne peux pas envoyer une recrue inexpérimentée mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
  37. }
  38. else {
  39. set .@chk_urtime,checkquest(2070,PLAYTIME);
  40. if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) {
  41. mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
  42. mes "Vous semblez revenir tout juste du champ de bataille.";
  43. mes "Il est encore trop tôt pour y retourner. Allez vous reposer, et laissez-nous gérer les ennemis !";
  44. }
  45. else {
  46. if (.@chk_urtime == 2)
  47. erasequest 2070;
  48. set .@mapcount2,getmapusers("bat_b01");
  49. if (.@mapcount2 > 0) {
  50. mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
  51. mes "Un rapport m'indique qu'un corps d'élite est déjà en train d'affronter les Croixs.";
  52. mes "Pourquoi ne pas patienter un peu ? Je vous conseille d’aiguiser vos lames et faire le plein de potions en attendant.";
  53. }
  54. else {
  55. if ($@FlaviusBG1 > 0) {
  56. mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
  57. mes "Un corps d'élite est déjà prêt à être déployé sur le champ de bataille.";
  58. mes "Pourquoi ne pas patienter un peu ? Je vous conseille d’aiguiser vos lames et faire le plein de potions en attendant.";
  59. }
  60. else {
  61. mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
  62. mes "Vous êtes clairement prêt pour la guerre !";
  63. mes "Allez leur montrer ce qu’est la vraie terreur !";
  64. mes "Aujourd’hui, notre cri de victoire résonnera sur tout le champ de bataille !";
  65. close2;
  66. warp "bat_room",85,223;
  67. end;
  68. }
  69. }
  70. }
  71. }
  72. }
  73. break;
  74. case 2:
  75. mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
  76. mes "Aujourd'hui, la victoire est nôtre !";
  77. break;
  78. }
  79. close;
  80. }
  81. bat_room,133,121,1 script Officier Flavius#01b 414,{
  82. if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
  83. end;
  84. if (checkweight(1201,1) == 0) {
  85. mes "- Attendez une minute !! -";
  86. mes "- Vous transportez actuellement -";
  87. mes "- trop d'objets avec vous. -";
  88. mes "- Veuillez réessayer -";
  89. mes "- après avoir allégé votre inventaire. -";
  90. close;
  91. }
  92. mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
  93. mes "Montrons à ces sales Guillaumes la puissance de l'Armée de Croix !";
  94. next;
  95. switch(select("Je veux rejoindre votre armée !:Terminer la conversation")) {
  96. case 1:
  97. if ((BaseJob == Job_Novice) || (BaseJob == Job_Super_Novice)) {
  98. mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
  99. mes "Je suis ravi que vous vouliez nous rejoindre pour affronter l'Armée de Guillaume, mais je suis désolé : je ne peux pas envoyer une recrue inexpérimentée mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
  100. }
  101. else {
  102. if (BaseLevel < 80) {
  103. mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
  104. mes "Je suis ravi que vous vouliez nous rejoindre pour affronter l'Armée de Guillaume, mais je suis désolé : je ne peux pas envoyer une recrue inexpérimentée mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
  105. }
  106. else {
  107. set .@chk_urtime,checkquest(2070,PLAYTIME);
  108. if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) {
  109. mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
  110. mes "Vous semblez revenir tout juste du champ de bataille.";
  111. mes "Il est encore trop tôt pour y retourner. Allez vous reposer, et laissez-nous gérer les ennemis !";
  112. }
  113. else {
  114. if (.@chk_urtime == 2)
  115. erasequest 2070;
  116. set .@mapcount2,getmapusers("bat_b01");
  117. if (.@mapcount2 > 0) {
  118. mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
  119. mes "Un rapport m'indique qu'un corps d'élite est déjà en train d'affronter les Guillaumes.";
  120. mes "Pourquoi ne pas patienter un peu ? Je vous conseille d’aiguiser vos lames et faire le plein de potions en attendant.";
  121. }
  122. else {
  123. if ($@FlaviusBG1 > 0) {
  124. mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
  125. mes "Un corps d'élite est déjà prêt à être déployé sur le champ de bataille.";
  126. mes "Pourquoi ne pas patienter un peu ? Je vous conseille d’aiguiser vos lames et faire le plein de potions en attendant.";
  127. }
  128. else {
  129. mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
  130. mes "Vous êtes clairement prêt pour la guerre !";
  131. mes "Allez leur montrer ce qu’est la vraie terreur !";
  132. mes "Aujourd’hui, notre cri de victoire résonnera sur tout le champ de bataille !";
  133. close2;
  134. warp "bat_room",85,207;
  135. end;
  136. }
  137. }
  138. }
  139. }
  140. }
  141. break;
  142. case 2:
  143. mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
  144. mes "Aujourd'hui, la victoire est nôtre !";
  145. break;
  146. }
  147. close;
  148. }
  149. bat_room,135,178,5 script Chevalier Guillaume#3 417,{
  150. mes "[Chevalier de Guillaume]";
  151. mes "L'objectif du champ de bataille de Flavius est de marquer 2 points avant l'ennemi en détruisant leur cristal.";
  152. next;
  153. mes "[Chevalier de Guillaume]";
  154. mes "Les cristaux de chaque camp sont protégés par des barrières spéciales, qui ne peuvent pas être détruites par de simples attaques.";
  155. next;
  156. mes "[Chevalier de Guillaume]";
  157. mes "Mais ces défenses peuvent être désactivées en éliminant les Gardiens qui protègent la base ennemie.";
  158. next;
  159. mes "[Chevalier de Guillaume]";
  160. mes "Les cristaux sont immunisés à tous les types de compétences ; vos attaques physiques sont donc votre seule option pour les briser.";
  161. next;
  162. mes "[Chevalier de Guillaume]";
  163. if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
  164. mes "Si vous êtes prêt, cliquez simplement sur le ^0000FFbouton 'Battle'^000000 depuis l'interface.";
  165. else {
  166. mes "Notez que lorsque vous entrez en bataille, vous recevrez un jeton indiquant un délai avant de pouvoir participer à une autre bataille du même type.";
  167. mes "Vous pouvez vérifier ce délai en appuyant sur les touches Alt+U.";
  168. }
  169. next;
  170. mes "[Chevalier de Guillaume]";
  171. if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
  172. mes "Gardez à l'esprit qu'une fois annulée, ^0000FFvotre participation ne pourra pas être renouvelée pendant 1 minute^000000 !";
  173. else
  174. mes "Prêt à vous battre ? Adressez-vous au recruteur juste à côté de moi.";
  175. close;
  176. }
  177. bat_room,151,178,5 duplicate(Chevalier Guillaume#3) Chevalier Guillaume#4 417
  178. bat_room,135,121,1 script Chevalier Croix#3 413,{
  179. mes "[Chevalier de Croix]";
  180. mes "L'objectif du champ de bataille de Flavius est de marquer 2 points avant l'ennemi en détruisant leur cristal.";
  181. next;
  182. mes "[Chevalier de Croix]";
  183. mes "Les cristaux de chaque camp sont protégés par des barrières spéciales, qui ne peuvent pas être détruites par de simples attaques.";
  184. next;
  185. mes "[Chevalier de Croix]";
  186. mes "Mais ces défenses peuvent être désactivées en éliminant les Gardiens qui protègent la base ennemie.";
  187. next;
  188. mes "[Chevalier de Croix]";
  189. mes "Les cristaux sont immunisés à tous les types de compétences ; vos attaques physiques sont donc votre seule option pour les briser.";
  190. next;
  191. mes "[Chevalier de Croix]";
  192. if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
  193. mes "Si vous êtes prêt, cliquez simplement sur le ^0000FFbouton 'Battle'^000000 depuis l'interface.";
  194. else {
  195. mes "Notez que lorsque vous entrez en bataille, vous recevrez un jeton indiquant un délai avant de pouvoir participer à une autre bataille du même type.";
  196. mes "Vous pouvez vérifier ce délai en appuyant sur les touches Alt+U.";
  197. }
  198. next;
  199. mes "[Chevalier de Croix]";
  200. if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
  201. mes "Gardez à l'esprit qu'une fois annulée, ^0000FFvotre participation ne pourra pas être renouvelée pendant 1 minute^000000 !";
  202. else
  203. mes "Prêt à vous battre ? Adressez-vous au recruteur juste à côté de moi.";
  204. close;
  205. }
  206. bat_room,151,121,1 duplicate(Chevalier Croix#3) Chevalier Croix#4 413
  207. // Officier de Flavius - Croix
  208. //============================================================
  209. bat_room,148,178,5 script Officier Flavius#02a 418,{
  210. if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
  211. end;
  212. if (checkweight(1201,1) == 0) {
  213. mes "- Attendez une minute !! -";
  214. mes "- Vous transportez actuellement -";
  215. mes "- trop d'objets avec vous. -";
  216. mes "- Veuillez réessayer -";
  217. mes "- après avoir allégé votre sac. -";
  218. close;
  219. }
  220. mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
  221. mes "Montrons à ces croasseurs de Croix la vraie puissance de l’armée de Guillaume !";
  222. next;
  223. switch(select("Je veux rejoindre votre armée !:Terminer la conversation")) {
  224. case 1:
  225. if ((BaseJob == Job_Novice) || (BaseJob == Job_Super_Novice)) {
  226. mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
  227. mes "Je suis touché que tu veuilles te battre pour nous contre l’armée de Croix, mais... je ne peux pas envoyer un bleu mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
  228. }
  229. else {
  230. if (BaseLevel < 80) {
  231. mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
  232. mes "Je suis touché que tu veuilles te battre pour nous contre l’armée de Croix, mais... je ne peux pas envoyer un bleu mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
  233. }
  234. else {
  235. set .@chk_urtime,checkquest(2070,PLAYTIME);
  236. if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) {
  237. mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
  238. mes "Tu sembles revenir à peine du champ de bataille.";
  239. mes "C’est trop tôt pour y retourner. Va te reposer, on s’occupe des ennemis.";
  240. }
  241. else {
  242. if (.@chk_urtime == 2)
  243. erasequest 2070;
  244. set .@mapcount2,getmapusers("bat_b02");
  245. if (.@mapcount2 > 0) {
  246. mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
  247. mes "On m’a informé qu’un corps d’élite est déjà déployé sur le champ de bataille contre les Croix.";
  248. mes "Va patienter un peu. Je te conseille d’aiguiser ton arme et de vérifier ton équipement.";
  249. }
  250. else {
  251. if ($@FlaviusBG2 > 0) {
  252. mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
  253. mes "Un corps d’élite est prêt à être envoyé.";
  254. mes "Va patienter un peu. Je te conseille d’aiguiser ton arme et de vérifier ton équipement.";
  255. }
  256. else {
  257. mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
  258. mes "Tu es manifestement prêt pour la bataille !";
  259. mes "Va leur montrer ce qu’est la peur véritable !";
  260. mes "Aujourd’hui, notre cri de victoire résonnera sur tout le champ de bataille !";
  261. close2;
  262. warp "bat_room",141,224;
  263. end;
  264. }
  265. }
  266. }
  267. }
  268. }
  269. break;
  270. case 2:
  271. mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
  272. mes "Aujourd’hui, c’est la victoire ou rien !";
  273. break;
  274. }
  275. close;
  276. }
  277. bat_room,148,121,1 script Officier Flavius#02b 414,{
  278. if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
  279. end;
  280. if (checkweight(1201,1) == 0) {
  281. mes "- Attendez une minute !! -";
  282. mes "- Vous transportez actuellement -";
  283. mes "- trop d'objets avec vous. -";
  284. mes "- Veuillez réessayer -";
  285. mes "- après avoir allégé votre sac. -";
  286. close;
  287. }
  288. mes "[Officier de l’armée de Croix]";
  289. mes "Montrons à ces Guillaumes ce que signifie la force de l’armée de Croix !";
  290. next;
  291. switch(select("Je veux rejoindre votre armée !:Terminer la conversation")) {
  292. case 1:
  293. if ((BaseJob == Job_Novice) || (BaseJob == Job_Super_Novice)) {
  294. mes "[Officier de l’armée de Croix]";
  295. mes "Je suis ravi de voir ton enthousiasme pour combattre les Guillaumes, mais je ne peux pas envoyer un débutant mourir au front.";
  296. }
  297. else {
  298. if (BaseLevel < 80) {
  299. mes "[Officier de l’armée de Croix]";
  300. mes "Je suis ravi de voir ton enthousiasme pour combattre les Guillaumes, mais je ne peux pas envoyer un débutant mourir au front.";
  301. }
  302. else {
  303. set .@chk_urtime,checkquest(2070,PLAYTIME);
  304. if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) {
  305. mes "[Officier de l’armée de Croix]";
  306. mes "Tu sembles revenir à peine du champ de bataille.";
  307. mes "C’est trop tôt pour y retourner. Va te reposer, et laisse-nous tenir la ligne.";
  308. }
  309. else {
  310. if (.@chk_urtime == 2)
  311. erasequest 2070;
  312. set .@mapcount2,getmapusers("bat_b02");
  313. if (.@mapcount2 > 0) {
  314. mes "[Officier de l’armée de Croix]";
  315. mes "On m’a informé qu’un corps d’élite est déjà en place contre les Guillaumes.";
  316. mes "Va patienter un peu. Je te conseille d’aiguiser ton arme et de vérifier ton équipement.";
  317. }
  318. else {
  319. if ($@FlaviusBG2 > 0) {
  320. mes "[Officier de l’armée de Croix]";
  321. mes "Un corps d’élite est prêt à être envoyé.";
  322. mes "Va patienter un peu. Je te conseille d’aiguiser ton arme et de vérifier ton équipement.";
  323. }
  324. else {
  325. mes "[Officier de l’armée de Croix]";
  326. mes "Tu es manifestement prêt pour la bataille !";
  327. mes "Va leur montrer ce qu’est la peur véritable !";
  328. mes "Aujourd’hui, notre cri de victoire résonnera sur tout le champ de bataille !";
  329. close2;
  330. warp "bat_room",141,207;
  331. end;
  332. }
  333. }
  334. }
  335. }
  336. }
  337. break;
  338. case 2:
  339. mes "[Officier de l’armée de Croix]";
  340. mes "Aujourd’hui, c’est la victoire ou rien !";
  341. break;
  342. }
  343. close;
  344. }