123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102103104105106107108109110111112113114115116117118119120121122123124125126127128129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148149150151152153154155156157158159160161162163164165166167168169170171172173174175176177178179180181182183184185186187188189190191192193194195196197198199200201202203204205206207208209210211212213214215216217218219220221222223224225226227228229230231232233234235236237238239240241242243244245246247248249250251252253254255256257258259260261262263264265266267268269270271272273274275276277278279280281282283284285286287288289290291292293294295296297298299300301302303304305306307308309310311312313314315316317318319320321322323324325326327328329330331332333334335336337338339340341342343344345346347348349350351352353354355 |
- //===== rAthena Script =======================================
- //= Système de Champ de Bataille - PNJs d'entrée Flavius
- //= Traduit par OverSu et Liara
- //===== Description: =========================================
- //= [Conversion Officielle]
- //= PNJs d'entrée pour le Champ de Bataille Flavius
- //===== Journal des Modifications: ===========================
- //= 1.0 Première version. [L0ne_W0lf]
- //= 1.1 Ajout des vérifications battle_config pour permettre à ce script d'utiliser l'interface de file d'attente ou l'ancienne méthode. [Aleos]
- //============================================================
- // Officier Flavius - Guillaume
- //============================================================
- bat_room,133,178,5 script Officier Flavius#01a 418,{
- if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
- end;
- if (checkweight(1201,1) == 0) {
- mes "- Attendez une minute !! -";
- mes "- Vous transportez actuellement -";
- mes "- trop d'objets avec vous. -";
- mes "- Veuillez réessayer -";
- mes "- après avoir allégé votre inventaire. -";
- close;
- }
- mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
- mes "Montrons à ces maudits Croixs la vraie puissance de l'Armée de Guillaume !";
- next;
- switch(select("Je veux rejoindre votre armée !:Terminer la conversation")) {
- case 1:
- if ((BaseJob == Job_Novice) || (BaseJob == Job_Super_Novice)) {
- mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
- mes "Je suis ravi que vous vouliez nous rejoindre pour affronter l'Armée de Croix, mais je suis désolé : je ne peux pas envoyer une recrue inexpérimentée mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
- }
- else {
- if (BaseLevel < 80) {
- mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
- mes "Je suis ravi que vous vouliez nous rejoindre pour affronter l'Armée de Croix, mais je suis désolé : je ne peux pas envoyer une recrue inexpérimentée mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
- }
- else {
- set .@chk_urtime,checkquest(2070,PLAYTIME);
- if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) {
- mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
- mes "Vous semblez revenir tout juste du champ de bataille.";
- mes "Il est encore trop tôt pour y retourner. Allez vous reposer, et laissez-nous gérer les ennemis !";
- }
- else {
- if (.@chk_urtime == 2)
- erasequest 2070;
- set .@mapcount2,getmapusers("bat_b01");
- if (.@mapcount2 > 0) {
- mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
- mes "Un rapport m'indique qu'un corps d'élite est déjà en train d'affronter les Croixs.";
- mes "Pourquoi ne pas patienter un peu ? Je vous conseille d’aiguiser vos lames et faire le plein de potions en attendant.";
- }
- else {
- if ($@FlaviusBG1 > 0) {
- mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
- mes "Un corps d'élite est déjà prêt à être déployé sur le champ de bataille.";
- mes "Pourquoi ne pas patienter un peu ? Je vous conseille d’aiguiser vos lames et faire le plein de potions en attendant.";
- }
- else {
- mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
- mes "Vous êtes clairement prêt pour la guerre !";
- mes "Allez leur montrer ce qu’est la vraie terreur !";
- mes "Aujourd’hui, notre cri de victoire résonnera sur tout le champ de bataille !";
- close2;
- warp "bat_room",85,223;
- end;
- }
- }
- }
- }
- }
- break;
- case 2:
- mes "[Officier de l'Armée de Guillaume]";
- mes "Aujourd'hui, la victoire est nôtre !";
- break;
- }
- close;
- }
- bat_room,133,121,1 script Officier Flavius#01b 414,{
- if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
- end;
- if (checkweight(1201,1) == 0) {
- mes "- Attendez une minute !! -";
- mes "- Vous transportez actuellement -";
- mes "- trop d'objets avec vous. -";
- mes "- Veuillez réessayer -";
- mes "- après avoir allégé votre inventaire. -";
- close;
- }
- mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
- mes "Montrons à ces sales Guillaumes la puissance de l'Armée de Croix !";
- next;
- switch(select("Je veux rejoindre votre armée !:Terminer la conversation")) {
- case 1:
- if ((BaseJob == Job_Novice) || (BaseJob == Job_Super_Novice)) {
- mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
- mes "Je suis ravi que vous vouliez nous rejoindre pour affronter l'Armée de Guillaume, mais je suis désolé : je ne peux pas envoyer une recrue inexpérimentée mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
- }
- else {
- if (BaseLevel < 80) {
- mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
- mes "Je suis ravi que vous vouliez nous rejoindre pour affronter l'Armée de Guillaume, mais je suis désolé : je ne peux pas envoyer une recrue inexpérimentée mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
- }
- else {
- set .@chk_urtime,checkquest(2070,PLAYTIME);
- if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) {
- mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
- mes "Vous semblez revenir tout juste du champ de bataille.";
- mes "Il est encore trop tôt pour y retourner. Allez vous reposer, et laissez-nous gérer les ennemis !";
- }
- else {
- if (.@chk_urtime == 2)
- erasequest 2070;
- set .@mapcount2,getmapusers("bat_b01");
- if (.@mapcount2 > 0) {
- mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
- mes "Un rapport m'indique qu'un corps d'élite est déjà en train d'affronter les Guillaumes.";
- mes "Pourquoi ne pas patienter un peu ? Je vous conseille d’aiguiser vos lames et faire le plein de potions en attendant.";
- }
- else {
- if ($@FlaviusBG1 > 0) {
- mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
- mes "Un corps d'élite est déjà prêt à être déployé sur le champ de bataille.";
- mes "Pourquoi ne pas patienter un peu ? Je vous conseille d’aiguiser vos lames et faire le plein de potions en attendant.";
- }
- else {
- mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
- mes "Vous êtes clairement prêt pour la guerre !";
- mes "Allez leur montrer ce qu’est la vraie terreur !";
- mes "Aujourd’hui, notre cri de victoire résonnera sur tout le champ de bataille !";
- close2;
- warp "bat_room",85,207;
- end;
- }
- }
- }
- }
- }
- break;
- case 2:
- mes "[Officier de l'Armée de Croix]";
- mes "Aujourd'hui, la victoire est nôtre !";
- break;
- }
- close;
- }
- bat_room,135,178,5 script Chevalier Guillaume#3 417,{
- mes "[Chevalier de Guillaume]";
- mes "L'objectif du champ de bataille de Flavius est de marquer 2 points avant l'ennemi en détruisant leur cristal.";
- next;
- mes "[Chevalier de Guillaume]";
- mes "Les cristaux de chaque camp sont protégés par des barrières spéciales, qui ne peuvent pas être détruites par de simples attaques.";
- next;
- mes "[Chevalier de Guillaume]";
- mes "Mais ces défenses peuvent être désactivées en éliminant les Gardiens qui protègent la base ennemie.";
- next;
- mes "[Chevalier de Guillaume]";
- mes "Les cristaux sont immunisés à tous les types de compétences ; vos attaques physiques sont donc votre seule option pour les briser.";
- next;
- mes "[Chevalier de Guillaume]";
- if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
- mes "Si vous êtes prêt, cliquez simplement sur le ^0000FFbouton 'Battle'^000000 depuis l'interface.";
- else {
- mes "Notez que lorsque vous entrez en bataille, vous recevrez un jeton indiquant un délai avant de pouvoir participer à une autre bataille du même type.";
- mes "Vous pouvez vérifier ce délai en appuyant sur les touches Alt+U.";
- }
- next;
- mes "[Chevalier de Guillaume]";
- if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
- mes "Gardez à l'esprit qu'une fois annulée, ^0000FFvotre participation ne pourra pas être renouvelée pendant 1 minute^000000 !";
- else
- mes "Prêt à vous battre ? Adressez-vous au recruteur juste à côté de moi.";
- close;
- }
- bat_room,151,178,5 duplicate(Chevalier Guillaume#3) Chevalier Guillaume#4 417
- bat_room,135,121,1 script Chevalier Croix#3 413,{
- mes "[Chevalier de Croix]";
- mes "L'objectif du champ de bataille de Flavius est de marquer 2 points avant l'ennemi en détruisant leur cristal.";
- next;
- mes "[Chevalier de Croix]";
- mes "Les cristaux de chaque camp sont protégés par des barrières spéciales, qui ne peuvent pas être détruites par de simples attaques.";
- next;
- mes "[Chevalier de Croix]";
- mes "Mais ces défenses peuvent être désactivées en éliminant les Gardiens qui protègent la base ennemie.";
- next;
- mes "[Chevalier de Croix]";
- mes "Les cristaux sont immunisés à tous les types de compétences ; vos attaques physiques sont donc votre seule option pour les briser.";
- next;
- mes "[Chevalier de Croix]";
- if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
- mes "Si vous êtes prêt, cliquez simplement sur le ^0000FFbouton 'Battle'^000000 depuis l'interface.";
- else {
- mes "Notez que lorsque vous entrez en bataille, vous recevrez un jeton indiquant un délai avant de pouvoir participer à une autre bataille du même type.";
- mes "Vous pouvez vérifier ce délai en appuyant sur les touches Alt+U.";
- }
- next;
- mes "[Chevalier de Croix]";
- if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
- mes "Gardez à l'esprit qu'une fois annulée, ^0000FFvotre participation ne pourra pas être renouvelée pendant 1 minute^000000 !";
- else
- mes "Prêt à vous battre ? Adressez-vous au recruteur juste à côté de moi.";
- close;
- }
- bat_room,151,121,1 duplicate(Chevalier Croix#3) Chevalier Croix#4 413
- // Officier de Flavius - Croix
- //============================================================
- bat_room,148,178,5 script Officier Flavius#02a 418,{
- if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
- end;
- if (checkweight(1201,1) == 0) {
- mes "- Attendez une minute !! -";
- mes "- Vous transportez actuellement -";
- mes "- trop d'objets avec vous. -";
- mes "- Veuillez réessayer -";
- mes "- après avoir allégé votre sac. -";
- close;
- }
- mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
- mes "Montrons à ces croasseurs de Croix la vraie puissance de l’armée de Guillaume !";
- next;
- switch(select("Je veux rejoindre votre armée !:Terminer la conversation")) {
- case 1:
- if ((BaseJob == Job_Novice) || (BaseJob == Job_Super_Novice)) {
- mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
- mes "Je suis touché que tu veuilles te battre pour nous contre l’armée de Croix, mais... je ne peux pas envoyer un bleu mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
- }
- else {
- if (BaseLevel < 80) {
- mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
- mes "Je suis touché que tu veuilles te battre pour nous contre l’armée de Croix, mais... je ne peux pas envoyer un bleu mourir sur ce champ de bataille impitoyable.";
- }
- else {
- set .@chk_urtime,checkquest(2070,PLAYTIME);
- if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) {
- mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
- mes "Tu sembles revenir à peine du champ de bataille.";
- mes "C’est trop tôt pour y retourner. Va te reposer, on s’occupe des ennemis.";
- }
- else {
- if (.@chk_urtime == 2)
- erasequest 2070;
- set .@mapcount2,getmapusers("bat_b02");
- if (.@mapcount2 > 0) {
- mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
- mes "On m’a informé qu’un corps d’élite est déjà déployé sur le champ de bataille contre les Croix.";
- mes "Va patienter un peu. Je te conseille d’aiguiser ton arme et de vérifier ton équipement.";
- }
- else {
- if ($@FlaviusBG2 > 0) {
- mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
- mes "Un corps d’élite est prêt à être envoyé.";
- mes "Va patienter un peu. Je te conseille d’aiguiser ton arme et de vérifier ton équipement.";
- }
- else {
- mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
- mes "Tu es manifestement prêt pour la bataille !";
- mes "Va leur montrer ce qu’est la peur véritable !";
- mes "Aujourd’hui, notre cri de victoire résonnera sur tout le champ de bataille !";
- close2;
- warp "bat_room",141,224;
- end;
- }
- }
- }
- }
- }
- break;
- case 2:
- mes "[Officier de l’armée de Guillaume]";
- mes "Aujourd’hui, c’est la victoire ou rien !";
- break;
- }
- close;
- }
- bat_room,148,121,1 script Officier Flavius#02b 414,{
- if (getbattleflag("feature.bgqueue"))
- end;
- if (checkweight(1201,1) == 0) {
- mes "- Attendez une minute !! -";
- mes "- Vous transportez actuellement -";
- mes "- trop d'objets avec vous. -";
- mes "- Veuillez réessayer -";
- mes "- après avoir allégé votre sac. -";
- close;
- }
- mes "[Officier de l’armée de Croix]";
- mes "Montrons à ces Guillaumes ce que signifie la force de l’armée de Croix !";
- next;
- switch(select("Je veux rejoindre votre armée !:Terminer la conversation")) {
- case 1:
- if ((BaseJob == Job_Novice) || (BaseJob == Job_Super_Novice)) {
- mes "[Officier de l’armée de Croix]";
- mes "Je suis ravi de voir ton enthousiasme pour combattre les Guillaumes, mais je ne peux pas envoyer un débutant mourir au front.";
- }
- else {
- if (BaseLevel < 80) {
- mes "[Officier de l’armée de Croix]";
- mes "Je suis ravi de voir ton enthousiasme pour combattre les Guillaumes, mais je ne peux pas envoyer un débutant mourir au front.";
- }
- else {
- set .@chk_urtime,checkquest(2070,PLAYTIME);
- if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) {
- mes "[Officier de l’armée de Croix]";
- mes "Tu sembles revenir à peine du champ de bataille.";
- mes "C’est trop tôt pour y retourner. Va te reposer, et laisse-nous tenir la ligne.";
- }
- else {
- if (.@chk_urtime == 2)
- erasequest 2070;
- set .@mapcount2,getmapusers("bat_b02");
- if (.@mapcount2 > 0) {
- mes "[Officier de l’armée de Croix]";
- mes "On m’a informé qu’un corps d’élite est déjà en place contre les Guillaumes.";
- mes "Va patienter un peu. Je te conseille d’aiguiser ton arme et de vérifier ton équipement.";
- }
- else {
- if ($@FlaviusBG2 > 0) {
- mes "[Officier de l’armée de Croix]";
- mes "Un corps d’élite est prêt à être envoyé.";
- mes "Va patienter un peu. Je te conseille d’aiguiser ton arme et de vérifier ton équipement.";
- }
- else {
- mes "[Officier de l’armée de Croix]";
- mes "Tu es manifestement prêt pour la bataille !";
- mes "Va leur montrer ce qu’est la peur véritable !";
- mes "Aujourd’hui, notre cri de victoire résonnera sur tout le champ de bataille !";
- close2;
- warp "bat_room",141,207;
- end;
- }
- }
- }
- }
- }
- break;
- case 2:
- mes "[Officier de l’armée de Croix]";
- mes "Aujourd’hui, c’est la victoire ou rien !";
- break;
- }
- close;
- }
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